Vélo fitness magnétique MT2 Bodytone

Bike
Technologie
Conception

Le vélo de fitness magnétique MT2 Bodytone indoor professionnel dispose de la technologie la plus douce et la plus silencieuse du marché, en intégrant un système de freinage magnétique et une transmission via une courroie Poly-V . La popularité des vélos de cycling professionnels Bodytone est due au fait qu’ils ont un prix abordable tout en offrant la meilleure qualité. La ligne Indoor Clycling de Bodytone associe l’activité physique au bien-être social. La perfection et la sécurité caractérisent ces modèles de vélos de cycling professionnels.

Vous souhaitez avoir un vélo de biking performant dans votre salle de fitness pour dynamiser vos cours de rpm ?

Notre bike MT2 de chez Bodytone est le meilleur vélo en terme de technologie et de finition pour vos cours collectifs.

Avec une roue d’inertie de 20kg vos séances de cardio training seront exceptionnelles.

Se rapprochant du vélo de route notre bike est un petit bijoux pour vous faire travailler votre condition physique.

 Si vous avez des questions sur le processus d’achat, n’hésitez pas à nous contacter pour y répondre.

Est-ce que vous voulez dynamiser un peu votre salle de gym ? Ce serait une bonne idée d’y instaurer un nouvel

appareil. Optez pour ce vélo fitness magnétique MT2 Bodytone professionnel qui convient parfaitement à votre salle. Il est d’une grande facilité d’utilisation

permettant à son utilisateur d’être plus à l’aise durant son entrainement.

Un appareil de haute technologie pour bien profiter du fitness

Le vélo de fitness magnétique MT2 Bodytone indoor professionnel est une machine dotée d’une technologie très douce. Elle est plutôt silencieuse pour que votre entrainement soit plus agréable. Il comporte un système de freinage magnétique et une

transmission, c’est ce qui le rend plus performant que les autres vélos. Ce vélo magnétique est parfait pour faire travailler votre condition physique. La roue d’inertie de 20 kg qu’il dispose rendra vos séances de

cardio-training plus extraordinaires.

Pratiquer le sport en toute sécurité

Le vélo de cycling professionnel Bodytone est un accessoire de sport de qualité. Il possède plusieurs protections qui assurent la sécurité de son utilisateur. Entre autres, vous pouvez y profiter d’une Protection dorsale en ABS favorable pour les étirements. Le couvercle latéral et avant du volant et le boîtier de pédalier en TPR empêchent la sueur de provoquer de la rouille. Son guidon est en mousse poreuse ergonomique et rembourrée, antiallergique et facile à nettoyer.

Bike MT2 Bodytone

Velo fitness magnétique MT2 Bodytone
Velo fitness magnétique MT2 Bodytone

DESCRIPTION DU BIKE MT2

LES DIMENSIONS : 128 x 61 x 105 cm

LE POIDS : 72 kg

POIDS MAXIMUM DE L’UTILISATEUR SUR LE BIKE : 150 kg

VOLANT (ROUE): 20 kg d’aluminium

TRANSMISSION COURROIE : Ceinture Poly-V®

LES PROTECTIONS : Couvercle latéral et avant du volant et du boîtier de pédalier en TPR, qui préviennent la rouille et la corrosion causées par la sueur. Protections dorsales en ABS pour les étirements.

LES PÉDALES : SPD mélangé. Composants VP X-93.

NOTRE GUIDON : Mousse poreuse ergonomique et rembourrée, anti-allergique et facile à nettoyer.

LA POTENCE : Aluminium avec 7 positions numérotées au laser.

LE BOITIER DE PÉDALIER : Conception scellée, plus grande et plus rainurée avec roulements NTN. Double système de roulements sur le côté droit.

LA SELLE : Rembourrage à base d’EVA, spécialement conçu pour la pratique du cyclisme en continu. Recouvert de similicuir. Design Bodytone unique, avec vidage extra confortable de la région pelvienne.

LES AJUSTEMENTS DE SELLE : Aluminium avec micro ajustements, 17 positions numérotées en position verticale et 12 positions numérotées en position horizontale.

SELLE : Aluminium avec positions numérotées au laser.

SÉCURITÉ : Système de freinage avec arrêt d’urgence par levier multiposition.

FREIN : Magnétique.

ACCESSOIRES : Support de bouteille en PVC et en aluminium.

TRANSPORT : Roue avant pour une manipulation facile.

NIVELEUR : S4 niveleurs de hauteur pour plus de stabilité.

PROCESSUS DE PEINTURE : 3 niveaux de peinture. Décapage de l’acier et stabilisation par immersion. Apprêt antioxydant pour assurer une isolation adéquate et 2 couches finales de polyester époxy.

PROCÉDÉ DE DESIGN : Etude de la biomécanique et de l’ergonomie sous la supervision de professionnels et d’athlètes associés. Après une longue période de conception; À partir du croquis, recherche en ingénierie, production de prototypes, vérification par des athlètes professionnels avant d’aller au marché.